Évènement

Dad & Son Collection

Actualités

Date :

Partager cet article :

bandeau dad&son

trame mount

tente

Cet été, nous vous proposons une nouvelle collection : la collection Dad & Son.

Fruit d’une collaboration père/fils, Jérémy (co-fondateur de la marque) et son père, cette nouvelle collection de t-shirt réunie leurs idées, leur passion du dessin et leurs inspirations pour interpréter le monde qui les entoure.

dad

heart

D’après Jérémy, son père, architecte de métier, n’a pas accepté le remplacement du travail à la main et au crayon par les logiciels informatiques. C’est dans cet esprit que cette nouvelle collection à vue le jour. Du design « à l’ancienne » fait avec un crayon et une feuille de papier.

Dans cette collection vous pouvoir retrouver le Heart, le Spun, le Mr Mouche, le Effect et le Bambi.

products

Petite anecdote : En mars dernier, lors du tournage de la vidéo de présentation de cette collection avec la Riot House Production au lac de Guery, une des caméras est tombée à l’eau. 2 personnes de l’équipe de tournage ont dû plonger pour la sauver. Le tournage a duré de 5h à 20h et ils ont tous 2 passées une bonne partie de la journée à côté du feu pour se sécher et se réchauffer … tout en filmant. Respect !

carnet

Dans la même catégorie

Dad & Son Collection

bandeau dad&son

trame mount


This summer a new collection is out : the Dad & Son collection.

Result of a father/son collaboration, Jeremy (co-founder of the brand) and his father, this new T-shirts collection gathered their ideas, their passion for drawing and their inspirations to interpret the world around them.



According to Jeremy, his father, a retired architect, do not accept the loss of hand work and its remplacement by computer softwares. This new line is made with that spirit. “Old fashion” design technics with a pencil and a piece of paper as only tools.

In the Dad & Son line you can find : the Heart, the Spun, the Mr Mouche, the Effect and the Bambi.


Little shooting anecdote: In March, during the video shooting of this collection with the Riot House Production at the “Guery” lake, a camera fell into the water. 2 people from the shooting crew dived in to save it. That was a big shooting day : from 5 am to 8 pm. Both of them spent much of the day next to the fire to dry off and warm up … while filming. Big Respect !